15/01/2010

Pour de véritables actions en matière de développement durable

 

tout_reste_a_faire.jpg

 

 

 

Vous êtes entreprises, association ou encore individu*, vous êtes visionnaires, avez réalisé ou souhaitez réaliser un projet en matière de développement durable.

 

Votre projet est novateur et contribue à favoriser la convergence et l’équilibre durable entre efficacité économique, solidarité sociale et responsabilité écologique, pour Genève et sa région.

 

Il pourrait être valorisé dans le cadre du concours de la bourse et du prix cantonaux du développement durable de la République et canton de Genève.

 

Alors, il ne vous reste que quinze jour pour faire acte de candidature à l’édition 2010. Vous trouverez toutes les indications utiles à l’adresse :

 

http://etat.geneve.ch/dt/developpement-durable/actualite-...

 

 

 

Boris Calame

Membre du Conseil du développement durable

Président du Jury du prix et de la bourse du développement durable

 

 

 

* Pour autant que vous êtes domicilié ou que vous exercez une activité à Genève ou dans la région frontalière du canton (Ain, Haute-Savoie, district de Nyon).

 

 

Commentaires

Aux informations télévisées, tous les secouristes apparaissent sur les hauteurs de Port Au Prince, c'est à dire, les quartiers de ceux qui entretiennent et organisent la misère du pays !
Bravo, donner de l'argent pour sauver tous les voyous haïtiens et blancs qui peint le peuple vivant dans les bas quartiers et où l'on ne voit aucun secouriste !

Écrit par : Corto | 16/01/2010

@ Corto,

Je ne suis pas sûre que votre commentaire soit en phase avec mon propos (bien que les évènements à Haïti soient d'une importance majeure et indéniable).

Bien cordialement.

Boris Calame

Écrit par : Boris Calame | 16/01/2010

Boris, les propos et les phases, mais comme vous allez loin dans la pensée !

Écrit par : Corto | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.